l'Amandari chambres d'hôtes Saint Tropez

Mesures sanitaires

CHARTE SANITAIRE

Mesures préventives Covid-19

Après plusieurs semaines de confinement, nous sommes de nouveau prêts à vous accueillir. Nous avons la chance d'être une petite structure avec une capacité d'accueil réduite et donc des risques limités.

Nous nous engageons à mettre en place, à respecter et faire respecter des mesures adaptées pour réduire les risques d’infection dans la plus large mesure pour que vos vacances chez nous constituent une réelle détente !

  • Accueil personnalisé sur rendez-vous
  • Petits déjeuners de manière individuelle devant votre chambre
  • piscine accessible simultanément pour 4 personnes (jacuzzi, limité à 2 personnes)
  • Désinfection des chambres à chaque changement et des espaces communs quotidiennement et/ou selon l’usage
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique

Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre belle région.

amandari

CHARTE SANITAIRE COVID-19, en détails …

Distanciation physique en toute convivialité

Nous étalons les arrivées et les départs de nos hôtes pour éviter les rassemblements de plus de quatre personnes et vous demanderons de respecter les horaires convenus ensemble pour vos arrivées et départs.

Les petits déjeuners sous forme de buffet ou par grandes tablées sont impossibles. Rassurez-vous, l’ensemble de nos bons produits restent disponibles mais ils vous seront proposés sur des plateaux individuels (nous vous proposerons une fiche à remplir la veille avec votre choix). Nous vous demanderons de bien vouloir prendre votre petit déjeuner sur la table individuelle située devant votre chambre et nous rapporter votre plateau tout de suite après le petit déjeuner.

En cas de mauvais temps, nous établirons un planning, afin de le servir dans la pièce commune en respectant la distanciation physique nécessaire.

Nous limitons à 4 personnes le nombre de personnes utilisant simultanément la piscine(*) et les plages piscines.

Par ailleurs, des transats sont à disposition (par 2) dans différents espaces du jardin.

Le jacuzzi sera accessible sur demande, pour une période limitée à 1 heure par chambre, pour 2 personnes maximum (de manière à ce que nous puissions procéder à la désinfection d’usage)

Hygiène des lieux

Nous respectons dans la mesure du possible une période d’inoccupation de 24 heures entre deux réservations d’une même chambre

Le linge de maison (draps, serviettes) est systématiquement lavé à 60°C au minimum avec l’ajout d’un produit désinfectant

Nous mettons à votre disposition dans les espaces communs du matériel de désinfection (gel hydroalcoolique, lingettes, mouchoirs en papier, etc.). nous vous remercions de bien vouloir vous munir de vos propres masques de protection

Hygiène des personnes

Nous restons toujours disponibles pour vous conseiller et vous servir. Nous nous engageons à le faire en respectant les « gestes barrière » et, en particulier, à nous laver les mains régulièrement et à porter un masque lors de toute interaction avec vous (accueil, service, etc.), si vous le souhaitez.

Hygiène collective

Parce qu’aucune mesure ne sera pleinement efficace sans la coopération de tous :

Nous exigeons de tous le respect scrupuleux des « gestes barrière » et, en particulier, des mesures de distanciation ainsi que des prescriptions sanitaires pour l’usage des parties communes et équipements mis à la disposition de tous.

Nous exigeons de tous le respect scrupuleux des règles mises en place pour l’usage des parties communes, de la piscine(*) et des autres équipements.

Pour la protection des personnes qui vous accueillent et entretiennent la maison, nous vous demanderons de contribuer un peu à la désinfection des équipements que vous utiliserez (par exemple en passant une lingette sur le bouton de la machine après vous être fait un café).

(*) Sous réserve de la levée de la fermeture obligatoire actuellement applicable à toutes les piscines collectives dans le département du Var conformément à l’arrêté préfectoral du 8 avril 2020

L'Amandari - chambres d'hôtes de charme et Roulotte près de Saint-Tropez
- Vallat d'Emponse - 83120 Plan de la Tour - France

Tél : +33 (0)4 94 43 79 20 - Mobile : +33 (0)6 03 45 37 39 - E-mail : amandari-chambredhote@wanadoo.fr